Agent d’information

Description et tâches 

L’agent d’information contribue à la définition des objectifs et des programmes d’information et de communication, actualise des moyens et réalise des activités aptes à favoriser la circulation de l’information à l’intérieur de l’organisation. Il suscite les communications au sein de l’établissement et participe à l’évaluation et à l’élaboration des programmes généraux d’information interne et externe.

Compétences recherchées 

  • Habiletés politiques
  • Bonnes relations interpersonnelles
  • Capacité à gérer les situations délicates
  • Aptitude rédactionnelle et bonne connaissance du français

Études et formation 

  • Détenir un baccalauréat en communication ou dans une autre discipline universitaire appropriée

Maison d’enseignement

  Rémunération  

https://cpnsss.gouv.qc.ca/titres-demploi-et-salaires/nomenclature-et-mecanisme-de-modification/fiche-demploi/1244-20-0

Horaire type

L’horaire de travail est du lundi au vendredi de jour.

Avantages de l’emploi : 

  • Kilométrage rémunéré si déplacement dans le cadre du travail ; 
  • 4 semaines de vacances après 1 an de travail ; 
  • 13 fériés par année ; 
  • Assurances collectives (plan individuel ou familial) ; 
  • 9,6 journées maladies par année ; 
  • Régime de retraite RREGOP ; 
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ; 
  • Entreprise en santé. 

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