Séance publique d’information et 43e séance régulière du conseil d’administration

Le CIUSSS tiendra une séance publique d’information le mercredi 17 novembre 2021 à 16 h, qui sera suivie de la 43e séance régulière du conseil d’administration. Compte tenu des mesures préventives en place en lien avec la COVID-19, les séances seront diffusées en direct sur le site Internet de l’établissement et seront accessibles en ligne pendant une durée de 48 heures.

C’est avec plaisir que les membres du conseil d’administration vous y accueilleront de manière virtuelle afin de vous présenter le rapport d’activités et financier de la dernière année, le rapport sur l’application de la procédure des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits, et par la même occasion, les principales réalisations de son personnel engagé.

À la suite de ces présentations, si vous souhaitez transmettre vos commentaires ou participer à la période de questions virtuelle, vous pourrez le faire en soumettant vos questions par courriel, dans les 48 heures suivant la séance, à l’adresse suivante : 02ciusss.ca.slsj@ssss.gouv.qc.ca. Une réponse écrite vous sera transmise par courriel dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est de la période de questions sur les sujets inscrits à l’ordre du jour du conseil d’administration, toute personne souhaitant intervenir doit acheminer sa question par courriel à l’adresse suivante : 02ciusss.ca.slsj@ssss.gouv.qc.ca.

Les questions devront avoir été transmises avant midi le jour de la séance publique. La présidente du conseil d’administration adressera ces questions aux membres du conseil au cours de la période prévue à cette fin à l’ordre du jour de la séance publique.

Pour plus d’information et pour consulter l’ordre du jour : https://santesaglac.gouv.qc.ca/notre-ciusss/comites-associations-et-instances/conseil-d-administration/