Offre de services pour la réponse téléphonique COVID-19

À compter du 6 septembre,

  • Les personnes n’ayant pas reçu leur résultat de test suite à un dépistage de la COVID-19 ou ayant des interrogations quant aux mesures sanitaires ou à leur isolement en cas de test positif, pourront rejoindre un agent de la direction de santé publique.

Elles peuvent également accéder à leur résultat sur le site de prise de rendez-vous « Plateforme de dépistage de la COVID-19 » à l’adresse https://cv19quebec.ca/ . Pour toutes questions relatives aux mesures sanitaires ou d’isolement, le site Québec.ca demeure la référence.

  • Les partenaires du milieu scolaire et de la petite-enfance pourront compter sur le service de réponse téléphonique. Les agents de la santé publique pourront aiguiller les centres de services, les écoles, les bureaux coordonnateur et les SGÉE en lien avec les mesures sanitaires et les recommandations en cas d’éclosion dans leur milieu.

Les partenaires des milieux de vie pourront encore compter sur le soutien de la réponse téléphonique pour les recommandations qui leur sont spécifiques.

Les heures d’ouverture de la réponse téléphonique seront dorénavant du lundi au vendredi de 8h à 16h, à l’exception des journées fériées où la réponse téléphonique sera fermée.

Pour nous joindre, composer le 1-833-704-0533.

· Option 1 : Pour la population

· Option 3 : Pour les milieux de vie

· Option 4 : Pour les milieux scolaires et de la petite-enfance