Le Canada et le Québec investissent dans 20 projets d’infrastructure visant à moderniser les établissements de santé et d’enseignement supérieur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Un financement conjoint du gouvernement du Canada et du gouvernement du Québec est alloué à 20 projets d’infrastructure dans les établissements de santé, de services sociaux et d’enseignement supérieur au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Avec un montant de plus de 9 millions alloué au CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ce sont neuf installations de nos installations qui pourront bénéficier d’une modernisation qui, ultimement, contribuera à l’amélioration des soins et services pour notre population.

Des projets de réfection ou de modernisation sont prévus pour les hôpitaux de Chicoutimi, Jonquière, d’Alma et La Baie, le CLSC Les jardins du Monastère ainsi que les centres d’hébergement de Dolbeau-Mistassini, De la Colline, Jacques-Cartier et Saint-Joseph.

Consultez le communiqué de presse pour plus d’information.

Ces projets sont financés grâce au nouveau volet Résilience à la COVID-19 du Programme d’infrastructure Investir dans le Canada. Cliquer pour plus de détails.

Pour plus de détails sur les projets au Saguenay–Lac-Saint-Jean, consultez le site Web du Gouvernement du Canada.