Contribuer en devenant Préposé aux bénéficiaires

Tu es disponible pour travailler? Tu as de l’intérêt à venir contribuer au réseau de la santé et avoir le sentiment de devoir accompli? Viens nous rejoindre!

Des attestations d’études professionnelles (AEP) en soutien aux soins d’assistance en établissement de santé avec garantie d’emploi à temps complet comme PAB au CIUSSS débuteront à Chicoutimi les 25 janvier 2021 et 22 février 2021 prochain et celles pour le secteur Lac-Saint-Jean débuteront au début février 2021.

La formation est d’une durée de 375 h, incluant des stages en CHSLD.

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐬𝐢 :

  • Vous avez un intérêt à travailler auprès des personnes âgées;
  • L’empathie, le tact, l’écoute et le respect sont des qualités que vous possédez ;
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, une bonne forme physique ainsi qu’une bonne résistance au stress et à la fatigue.

𝐁𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 :

  • Une bourse de 9 210$ est offerte;
  • La formation est d’une durée de 375 h (3 mois), incluant des stages en CHSLD;
  • La date limite pour postuler est le 11 janvier 2021.

Conditions pour l’octroi de la bourse : S’engager à obtenir l’AEP et offrir une disponibilité conforme aux dispositions locales et adaptée au besoin de l’employeur (temps complet, jour-soir-nuit-fin de semaine) pour un minimum d’un an, et ce, dès la fin des études. Si non-respect de l’engagement, les montants reçus devront être remboursés. Un congé sans solde pour études sera octroyé aux employés du CIUSSS qui s’engageront dans la formation.

 

Postulez le plus tôt possible!

Pour connaître tous les détails de la formation, rendez-vous sur notre section emploi et sélectionnez : Boursier formation AEP Préposé ou préposée aux bénéficiaires en CHSLD