Carrières

Le CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean comprend 62 installations et 17 laboratoires répartis sur le territoire, près de 12 000 employés et 500 titres d’emploi. Travailler au CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean, c’est prendre part à la santé et le bien-être de la population en offrant des soins adaptés et accessibles tout en contribuant au développement des savoirs et des pratiques. 

Travailler pour le plus gros employeur de la région :  

  • C’est bénéficier d’une foule d’avantages sociaux, dont des salaires concurrentiels, des horaires de travail variables et d’une variété d’emplois disponibles.  
  • C’est de pouvoir faire cheminer ta carrière dans nos installations.  
  • C’est de pouvoir travailler à proximité d’un lac aussi immense qu’une mer intérieure, ou encore à quelques minutes d’un fjord majestueux et escarpé.  
  • C’est la conciliation parfaite entre la ville et la nature, le travail et la famille, entre une vie culturelle effervescente et une vie axée à fond sur le plein air.  

Travailler au CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean, c’est bénéficier d’une proximité dans toutes les sphères de sa vie.

Liens rapides

Une immersion dans les installations de l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini 

Cet été, le CIUSSS a ouvert les portes de ses installations de Dolbeau-Mistassini, grâce à la collaboration de Place aux jeunes, afin de faire la grande visite de ses installations et de ses opportunités d’emplois.  

Faites immersion comme jamais dans le département de l’hémodialyse, des laboratoires, puis dans l’urgence des installations de l’Hôpital du Réseau local de Maria-Chapdelaine.  

Découvrir les installations en 3D