Les Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux sont de retour!

Les Prix d’excellence permettent chaque année de rendre hommage et de mettre en lumière l’engagement et la collaboration exemplaires des équipes qui travaillent quotidiennement à améliorer le bien-être de la population. Des humains passionnés et dévoués, qui se distinguent par des réalisations exceptionnelles.

Il s’agit également d’une occasion de faire briller nos fiertés, nos initiatives et notre savoir-faire à travers toute la province. En raison de la situation particulière des derniers mois, le thème des Prix d’excellence 2021-2022 est la pandémie de COVID-19.

Nous vous invitons donc à présenter le fruit de votre travail lors de cette 38e édition des Prix d’excellence. Les établissements et les organismes communautaires ont jusqu’au 𝟮𝟵 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭 𝗮̀ 𝟭𝟲 𝗵 pour faire parvenir leur candidature à l’adresse disponible dans l’aide-mémoire. Quant aux candidats pour les prix Reconnaissance de carrière Persillier-Lachapelle, ils ont jusqu’au 𝟮𝟬 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮 𝗮̀ 𝟭𝟲 𝗵 pour faire parvenir leur candidature au MSSS.

Les lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie qui aura lieu au printemps 2022.

Pour tous les détails, consultez la section Description des prix | Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux.

𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗶𝗱𝗲-𝗺𝗲́𝗺𝗼𝗶𝗿𝗲

  • Date limite de mise en candidature : 29 octobre 2021, 16 h.
    • Faites parvenir votre dossier à l’adresse : communications.ciusss02@ssss.gouv.qc.ca
  • Consulter les règles d’admission en cliquant sur ce lien.
  • Consulter les règles pour le dépôt des candidatures en cliquant ici.

Bon succès !

𝘓’𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘰𝘳𝘥𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘳𝘦́𝘨𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘗𝘳𝘪𝘹 𝘥’𝘦𝘹𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦